Gagner un concours

16252027_1239381182812441_9016060004584887404_o

Et bonjour à tous !

On débute avec une bonne nouvelle !
Surtout pour moi.

Durant les derniers mois de l’année 2016, La Kube organisait un concours pour faire gagner 20 Bibliothèques mystères.
Il va sans dire que dès le premier jour du concours, je me suis empressée de participer et de partager un maximum mes liens de participation pour avoir le plus de chance possible d’être tirée au sort.

Et comme vous pourrez deviner, mi-Décembre, la bonne nouvelle est arrivée 😀 Je suis parmi les gagnants et mon colis sera envoyé durant le mois de Janvier.

Et quel colis?! 12 livres, un exemplaire de la revue « Page » ainsi qu’un code cadeau pour commander une Kube.

Je ne pouvais pas rêver plus beau cadeau en ce début d’année !

Et comme j’imagine que vous êtes curieux, voici la liste des bouquins que j’ai reçu :

♣ « L’Odeur du café » de Dany Laferrière, Zulma
♣ « Les Roses de Somerset » de Leila Meacham, Charleston
♣ « Une bouche sans personne » de Gilles Marchand, Aux Forges de Vulcain
♣ « Les plus belles mains de Delhi » de Mikael Bergstrand, Gaïa
♣ « Le Vieux qui lisait des romans d’amour » de Luis Sepúlveda, Métailié
♣ « La Grâce des Brigands » de Véronique Ovaldé, Points
♣ « Beloved » de Toni Morrison, 10-18
♣ « Un jour particulier » de Dawoud Saadoun, Edilivre
♣ « Les Vertus de l’échec » de Charles Pépin, Allary Editions
♣ « Voici venir les rêveurs » de Imbolo Mbue, Belfond
♣ « Pourquoi est-ce un chef-d’oeuvre ? » de Julien Gacon et Aurélie Labruyère, Eyrolles
♣ « Pottsville, 1280 habitants » de Jim Thompson, Rivages

Il me faut vous avouer que je ne connaissais pas tous ces livres, ni ces auteurs. Je suis curieuse de tous les découvrir, et j’espère avoir de bonnes surprises 😀

Il est évident que chacun des livres aura droit à son article, à sa critique.

[Update: On] Aujourd’hui j’ai reçu la Kube que j’avais également droit en cadeau. Je suis super contente du livre qui m’est proposé ! Le choix à été fait par la librairie « Anagramme » à Sèvres. Et je peux donc rajouter à ma liste:

♣ « Travail soigné » de Pierre Lemaitre, Editions du masque

16804280_1259237547493471_1048806637016161737_o

Le livre et les différents goodies livrés avec sont un vrai plaisir !  Vous pouvez trouver plus d’info sur mon article dédié. [Update: Off]

J’ai hâte de vous les faire découvrir. En attendant, si vous connaissez certains de ces livres, n’hésitez pas à me partager vos avis, je suis curieuse de voir vos préférences 😉

A bientôt, bonne lecture et prenez soin de vous !

Shemizu

Laisser un commentaire