La Kube

KUBE-LANDING-PAGEpng24.png

« La Kube, mais qu’est-ce que c’est? »  Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce concept génial de box littéraire, cet article est fait pour vous !

Vous souhaitez découvrir un nouveau livre? Vous ne savez pas comment vous y prendre? La Kube vous propose une box littéraire selon vos goûts ou vos envies lectures du moment. Il suffit pour cela de foncer sur leur site. Vous pouvez facilement vous créer un compte, rajouter votre bibliothèque en ligne afin de montrer ce que vous possédez déjà, ça évite les doublons 😉 Et lors de votre commande, vous répondez à diverses questions sur le genre du livre que vous aimeriez: Policier? Fantastique? Romance? Biographie? Vous souhaitez choisir le libraire qui trouvera votre livre? C’est possible également, parmi un choix de partenaires avec la Kube. Vous pouvez demander quelque chose de précis, ou être vague et avoir la surprise lors de la réception (ou de la proposition des libraires).

Un autre point positif: ils nous gâtent avec des petits cadeaux en plus du livre choisi ! Chaque mois les cadeaux vont changer, selon la box et les envies de chacun, les box peuvent différer. Ils mettent beaucoup de temps à réfléchir à ce qui plairait aux lecteurs, et c’est ce qui rend cette box encore plus agréable.

Voilà un petit aperçu de la box de février 2017: [J’aurais peut-être dû attendre quelques jours avant de commander, je loupe ce fabuleux chocolat!]

kube-fevrier

J’aime beaucoup ce concept, Grâce à leurs questions lors de la commande, ils arrivent à cerner nos envies , et nous font découvrir des auteurs auxquels nous n’aurions pas fait attention avant cela. Je n’ai pas encore été déçue des box reçues !

De plus il y a possibilité d’acheter des cartes cadeaux ou des abonnements Kube! Un vrai rêve! Abonnements entre 1 et 12 mois, et le prix en est même très intéressant. Je me rend compte que je n’ai pas encore abordé ce sujet, mais ne vous affolez pas, c’est très abordable et ça vaut pour le service incroyable qu’ils nous donnent. 15€ pour la commande d’une box. Très abordable quand on voit le prix de certains bouquins de nos jours; + les cadeaux, la box les vaut largement.

J’ai eu la chance de gagner à un de leurs concours, il y a peu. Jai reçu 12 livres et un code pour une Kube gratuite. Vous retrouverez le colis contenant ma Bibliothèque mystère dans un article dédié.

N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site, ou leur page Facebook et Twitter. Si vous avez des questions, ils répondront rapidement et avec grand plaisir. A ce niveau là également je n’ai rencontré aucun soucis. C’est toujours agréable de parler avec eux via leur page.

J’espère que vous ferez de belles découvertes grâce à cette box littéraire.

A bientôt, et portez-vous bien.

Shemizu

Laisser un commentaire